Le mot du président (2018-2019)

Eh oui, c’est l’époque des rentrées en tout genre, et bien entendu, notre club du TOAC n’a pas dérogé à la règle.

J’espère que chacun d’entre vous a pu profiter pleinement de ses vacances et emmagasiner toute l’énergie nécessaire avant d’attaquer un exercice 2018-2019 qui s’annonce d’ores-et-déjà des plus passionnants.

Si repos il y a eu, vos dirigeants n’en sont pas restés pour le moins inactifs pendant cette trêve estivale. Ainsi, plusieurs améliorations structurelles et matérielles vont prendre forme dans les jours à venir.

Tout d’abord, pour cette nouvelle saison, notre objectif principal est de consolider les bases que nous avions entreprises lors de notre première saison.

Notre restructuration est réellement en marche mais elle doit être optimisée et améliorée pour continuer de grandir et d’apporter une motivation supplémentaire à l’ensemble des licenciés du TOAC, dans la quête de résultats qui devront aller dans le sens d’objectifs qui seront, je l’espère, plus élevés cette année.

Je n’oublie pas que ce projet d’avenir s’associe aussi à la formation de nos éducateurs, et sur cet aspect, il y a un effort à faire, c’est indéniable.

Je profite aussi de cette fenêtre pour vous faire part de notre changement d’équipementier.

En effet, le 09 août, la société Duo sport nous a signifié qu’elle ne pourrait pas respecter le contrat avec notre club par rapport aux équipements demandés au mois de février, et a donc préféré se retirer en nous laissant franchement dans la panade …

Devant cette énorme problématique, la société O SPORTS est prête à relever ce défi afin de respecter l’approvisionnement des packages et surtout le planning de distribution.

Par conséquent, pour cette saison, nous serons habillés avec la marque JOMA.

Pour finir, je souhaite à tous les licenciés du club, une excellente saison toujours placée sous le signe du Respect, de la Solidarité et du Fair Play.

Cette devise ne doit pas changer, car c’est « L’Esprit Toac » et c’est d’ailleurs ce slogan que tous les licenciés aborderont sur un tee shirt à l’effigie du TOAC.

A très bientôt sur nos différents terrains de football…

Joel MIGLIORE

Président